Neuf idées de projets pour épargner

Neuf idées de projets pour épargner
Banque Nationale Épargner, Particuliers Épargner, Particuliers

L’épargne demeure le meilleur moyen de réaliser les projets qui vous font envie et qui habitent votre esprit, peu importe l’ampleur de ceux-ci. Survol des bonnes idées pour lesquelles vous pourriez économiser.

Épargner est toujours une bonne idée, mais avec un objectif précis en tête, c’est encore mieux. Entre faire la route des vins en Italie, prendre une année sabbatique ou acheter une résidence secondaire, une réflexion et une planification s’imposent. Tous ces projets – et bien d’autres! – sont réalisables, pourvu que vous établissiez un plan et que vous fassiez appel à un conseiller financier. Ce dernier pourra vous aider à épargner et faire croître la valeur de votre capital au maximum en vous recommandant les stratégies et les produits financiers adaptés à vos besoins et à votre portefeuille, comme le compte épargne à intérêt élevé, le CELI ou le REER. Il ne reste qu’à choisir ce que vous aimeriez accomplir!

Infographie épargne

Peu importe le projet que vous avez envie de réaliser – organiser un mariage, amasser une  mise de fonds pour une maison ou partir en voyage –, découvrez d’autres conseils sur les stratégies d’épargne afin de prévoir le coup.

Édité le 27 juillet 2018

Sujets reliés