La Banque Nationale s’implique auprès des entrepreneurs

La Banque Nationale s’implique auprès des entrepreneurs
Banque Nationale Entreprises, Inspirer Entreprises, Inspirer

​Diverses initiatives encouragent les PME dans leur développement et leur réussite. Entre autres, L’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB), qui offre un programme de bourses semestrielles en collaboration avec la Banque Nationale, contribue, à épauler les entrepreneurs participants dans leurs projets d’investissement.

Banque Nationale : des gestes concrets pour stimuler l’entrepreneurship

Année après année, la Banque Nationale s’implique activement afin d’encourager l’entrepreneuriat par l’entremise de dons et de commandites. Quelques annonces faites en 2012, quant à la commandite des émissions Dans l’œil du dragon et La franchise, ont notamment stimulé l’entrepreneurship au Québec.

En 2011, la Banque est fière d’avoir autorisé, du financement par emprunt totalisant près de 49 milliards de dollars, à quelque 100 000 entreprises.

De plus, afin d’aider les entrepreneurs dans leur gestion d’entreprise et dans la relation avec leurs employés, la Banque Nationale a mis sur pied une offre complète de solutions en ressources humaines. Ainsi, il est plus facile pour les entrepreneurs de recruter, de retenir et de motiver une main-d’œuvre compétitive.

L’offre de solutions en ressources humaines de la Banque Nationale a comme objectif d’accompagner les propriétaires d’entreprise dans les tâches sur lesquelles ils doivent concentrer leurs énergies et dans le développement d’un programme de rémunération globale comparable à celui des grandes entreprises. Elle se concentre quatre volets de solutions accessibles aux entrepreneurs : les avantages sociaux, les solutions de paie, les solutions d’assistance en ressources humaines et les privilèges bancaires.

Pour démontrer à vos employés que vous vous souciez de leurs besoins et pour adhérer à l’offre complète de solutions en ressources humaines, cliquez ici.

Édité le 15 août 2017

Publicité