« En affaires, on ne perd jamais; on gagne ou on apprend »: c'est ce que répète à qui veut bien l’entendre la « SmallBizLady » Melinda Emerson. Trois entrepreneurs d’ici nous expliquent comment cette phrase s’articule avec leur propre rapport à l’échec et à l’apprentissage en affaires.

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L’acquisition de nouveaux clients est la pierre angulaire de la croissance de toute entreprise. Avec la quantité d’informations disponibles sur Internet, il est important d’avoir une méthodologie éprouvée pour transformer vos appels impromptus « cold call » en appels bien préparés « warm call ».

En cette ère du numérique, les entrepreneurs sont désormais dans l’obligation de développer leurs compétences et leur agilité dans leur prise de décisions, en faisant notamment confiance à leur écosystème numérique.

Au même titre que nous avons dépassé l’expression « nouveaux médias » pour parler des médias numériques, plusieurs entreprises ont maintenant pu délaisser le terme « virage numérique » au profit d’une intégration profonde des technologies dans leurs opérations et leurs processus.

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