Les milléniaux constituent un casse-tête pour bien des employeurs. Voici des conseils d’experts pour aider à les recruter, mais aussi pour les retenir dans ses rangs. Les milléniaux – la génération des personnes de 20 à 35 ans – représentait en 2011 plus d’un quart (27 %) de la population du Canada. Nombreux, ils occupent une place de plus en plus importante sur le marché du travail.

De nos jours, les entreprises doivent constamment composer avec le changement. Les mutations de toutes sortes, aussi bien technologiques qu’organisationnelles, font partie de leur quotidien. Comment aborder le changement de façon positive et assurer la mobilisation des employés ?

Dans les très petites entreprises, on peut manquer de ressources à l’interne pour accomplir certaines tâches. Faut-il obligatoirement embaucher un nouvel employé, ou peut-on simplement avoir recours à des ressources externes ? Dans les deux cas, comment trouver la perle rare ? Pistes de réflexion pour prendre une décision éclairée.

Chaque année, le nombre de victimes de la cyberfraude augmente. Il faut dire que les pirates informatiques ont recours à des moyens de plus en plus sophistiqués. Quelles sont leurs tactiques les plus fréquentes vis-à-vis des entreprises, et comment peut-on s’en protéger ?

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C’est pour partager sa passion du voyage et pour répondre aux questions de son entourage que Jennifer Doré Dallas a lancé son blogue Moi, mes souliers...

Transporter le salon, la salle de jeu ou la salle à manger dans le jardin et jouir ainsi du plaisir d’être chez soi… dehors. C’est l’idée derrière l’outdooring, une tendance qui fait fureur depuis quelques années.

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